Alliance KORZACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KORZACK

Ogame Univers 33
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
MARANDA
King Incontestable
MARANDA


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

Chapitre 1: L'exil

Kenster était autrefois un grand empire très prospère et paisible, mais tout changea en l'espace d'une journée. Kensteria, la capital de l'empire, fut assiégée par un ennemie inconnu.

Rapidement, toutes les autres cités de chaques planètes appartenant à l'empire fut assiègées par ce même ennemie.

Au prix d'une lutte acharnée et de grands sacrifices, la capital et quelques systèmes solaires voisins furent libéré, mais les Kensteriens s'avaient qu'il ne pourrait vaincre cette ennemie si supérieur en nombre.

Les chantiers spaciaux appartenant encore à l'empire se mirent à frabriquer d'immences vaisseaux de colonisation pouvant chacun transporter plusieurs centaines de millions de Kensteriens et Kensteriennes.

Enfin, les zarconiens, l'ennemie inconnu, lança une offensive titasnesque sur les derniers bastions de l'empire. Jamais un Kensteriens avaient vu une telle flotte et une arme d'une puissance quasi-infinie.

Les terres non protégées par le bouclier de la capital se transformèrent en lave. Seul le célèbre bouclier de la capital était assez puissant pour résister, mais il ne pourrait plus tenir très long, les générateurs commencèrent à surchauffer et à exploser.

L'ordre d'évacuation avait été donné depuis un moment et tous les habitants de la capital, la dernière cité de l'empire, qui comptait plus de 10 milliards de Kensteriens et Kensteriennes, avaient embarqué dans les vaisseaux de colonisation.

Le bouclier de la capital fut désactivé et tout les vaisseaux décollèrent. La flotte impérial couvrit les vaisseaux de colonisations qui entrèrent en hyperespace en direction d'une planète lointaine à l'abris de cet ennemie.

Mais l'un des vaisseaux de colonisations éprouvait des problèmes et était incapable d'entrer en hyperespace. Alors qu'une bonne partie de la flotte impériale avait été détruites ou avait fuit, un faiseau de graviton se dirigea vers le vaisseau colonisation.

Dans un sacrifice ultime, le destroyer impérial, le plus puissant des vaisseaux qui abritait l'empereur et sa famille, se mit entre entre le faiseau de graviton et le vaisseau de colonisation.

Le destroyer impérial ne résista pas à l'attaque, mais cela avait laisser assez de temps aux mécaniciens pour réparer la propulsion à hyperespace du vaisseau de colonisation qui put s'enfuir avec le prince qui avait fuit le destroyer impérial par un chasseur.

Arrivée à leur nouvelle planète, les survivants se mirent à reconstruire leur ancien empire Kenster.


Chapitre 2: La reconstruction

Après une semaine de voyage, la flotte de vaisseaux de colonisation, ainsi qu'une partie de la flotte impériale étaient arrivée à Volcania. Cette planète était encore très jeune et très volcanique.

Ayant repèré une grande étendue rocheuse suffisament solide pour soutenir les vaiseaux, la flotte s'y posa. Une fois au sol, les vaisseaux de colonisations qui contenaient encore les habitants se transformèrent pour former une véritable cité en moins d'une heure. Kensteria venait de renaître dans le feu, alors qu'elle fut détruite dans le feu.

Les boucliers, les systèmes vitaux activés et les nanites ayant fait leur travail, les colons purent sortir des bâtiments et marché dans les rues.

Le prince, le nouvel empereur, créa son gouvernement qui alla diriger la cité-empire. La mentalitée des Kensteriens et Kensteriennes avaient bien changé. L'ancien empire qui s'était agrandi en annexant pacifiquement les empires voisins. La récente défaite catastrophique leur avait prendre un virage à 180 degrées. Ils voulèrent reprendre leur revenges.

Les recherches furent orienter vers le militaires et une impossant flotte furent construite et de nombreux mondes conquis par la force, mais dans le plus grand secret pour pas attirer l'attention.

Chapitre 3: La contre-attaque

Bien des décennies plus tard, le gourvernement zarconiens avaient été secrètement infiltrés jusqu'aux plus haute sphères politique, militaire, civil... Leur plan de leur arme diabolique furent volées. Les scientifiques Kensteriens adaptèrent l'arme à leurs vaisseaux et défences.

Le grand jour arrivea, le plan Delta Alpha Centor passa à l'action. En moins d'une minute, la classe dirigeante politique et militaire furent assasinés, les hangars spaciaux ainsi que leur plus puissant vaisseaux et dispositifs de défence furent sabotés ou détruits par les espions.

À ce moment, la totalitée de la flotte Kensteriennes sorta d'hyperespace encerclant leur capital qui fut rasée, complètement désintégrée par leur propre arme qui avait détruit, il y a de nombreuse année Kensteria.

Les pertes furent presque inexistantes pour les Kensteriens, alors que les zarconiens avait perdu plus de la moitié de leur flottes en moins d'une demi-heure. Le reste a été intégralement détruite, comme chaque monde refusant de soumettre à l'empire Kenster.

Le nouvel empire dirigé par une main de fer du tyrannique empereur de Kenster reconquit ses anciennes planètes et bien plus. Penez garde à la puissance Kensterienne, si non, vous finirez comme les zarconiens
.





Écris par Worgator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejonathan.piczo.com
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KORZACK :: Diplomatie et candidatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser